samedi 4 septembre 2010

1er festival de Kizomba et Bachata à Paris en novembre


Les NEWS :


En ce qui concerne les cours de KIZOMBA, rien de nouveau, pour les infos, vous reporter aux messages précédents du blog .(en gros c'est toujours le mercredi à 20h00 au Factory).


Ce samedi soir 04 septembre comme chaque premier samedi du mois : soirée Kizomba au cercle de Ouistreham avec une initiation par Félicien (10 euros l'entrée tenue correcte exigée ..)


Les évènements en préparation : En novembre,aura lieu le premier festival de KIZOMBA et Bachata à Paris ! Actuellement les pass sont à 109 euros sans hébergement mais ..En raison de mon statut de prof (hi hi c'est trop rigolo d'écrire ça !) et si nous sommes un certain nombre je pourrai vous avoir des tarifs préférentiels .

De plus, réfléchissez-y, je voudrai former un ou deux couple(s) volontaire (s)pour participer au concours amateurs qui aura lieu ce week end là . on aura l'occasion d'en reparler en cours, j'attends vos candidatures ..



Bientôt je vous parlerai de la grande soirée KIZOMBA Y SALSA charitative (tous les bénéfices seront reversés au Secours Populaire )que nous allons organiser en Février 2011 : Il y aura des cours, des shows et de la danse à gogo ... Nous avons invité tous les "pro" de la Kizomba et de la Salsa du coin, (le Havre, Rouen, et même Paris ..)


N.B. pour le moment, nous avons grâce à votre générosité et à ce que nous reversons au Secours Populaire, fait un don de plus de 50 euros qui iront à parts égales à divers projets (Haïti, Inde, et Niger)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire